Pourquoi les guêpes reviennent sans cesse

Tout ce que vous devez savoir sur les fourmis
12 janvier 2022

Pourquoi les guêpes reviennent sans cesse

Les guêpes sont un parasite courant dans de nombreuses régions du monde. Elles construisent leurs nids dans les arbres, sur les toits ou dans d'autres zones abritées et peuvent constituer une nuisance pour les propriétaires et les entreprises. En plus d'être une nuisance, les guêpes peuvent également être dangereuses, car elles sont connues pour piquer les humains et les animaux.
S'occuper soi-même des guêpes peut sembler décourageant et interminable. Nous voulons protéger les abeilles, car elles sont bénéfiques et même nécessaires pour l'environnement. Cependant, les guêpes ne partagent pas le même devoir environnemental que les abeilles et peuvent être des nuisibles gênants qui doivent disparaître lorsqu'ils sont dans votre espace de vie. Lorsqu'il s'agit de lutter contre les guêpes, adressez-vous à l'exterminateur le plus fiable : Insight Pest Solutions.

Pourquoi les guêpes reviennent-elles sans cesse ?

Les guêpes peuvent revenir sur votre propriété pour différentes raisons. En fait, il existe une variété de théories sur le sujet. Voici quelques raisons possibles pour lesquelles les guêpes peuvent revenir sur votre propriété.

  • Les guêpes reviendront sans cesse dans votre maison si elles y trouvent facilement leur compte. Qu'est-ce que cela signifie ? Eh bien, les guêpes sont attirées par la nourriture et l'eau. En éliminant les sources de nourriture et d'eau de votre propriété, vous pouvez réduire considérablement le nombre de parasites qui reviennent. Les sources de nourriture les plus courantes pour les guêpes sont les aliments sucrés comme les sodas ou les jus de fruits, ainsi que les fruits et le nectar des fleurs. Les guêpes préfèrent également l'eau des piscines ou des bains d'oiseaux. En supprimant ces sources de nourriture et d'eau, les guêpes finiront par ne plus revenir dans votre maison.
  • Les guêpes sont également attirées par les aliments sucrés qui se décomposent. La viande, les fruits qui pourrissent ou fermentent et le lait sont des sources d'attraction courantes. En éliminant ces sources de nourriture en décomposition de votre propriété, vous pouvez empêcher les guêpes de revenir.
  • Les guêpes reviendront également chez vous si elles peuvent trouver un endroit abrité dans lequel elles peuvent construire leur nid. Les guêpes recherchent naturellement des endroits où elles peuvent construire leur nid. Si votre propriété offre des options appropriées, les guêpes finiront par revenir.
  • Supposons que vous venez de démolir un nid et que vous avez fait de votre mieux pour tuer les guêpes présentes. Puis, vous voyez quelques guêpes se rassembler au même endroit dans les jours qui suivent. Ces guêpes sont probablement revenues pour trouver d'autres membres de leur colonie qui ont survécu. Une fois qu'elles se sont rassemblées, il est courant que ces guêpes commencent à reconstruire le nid.
  • Une autre raison pour laquelle les guêpes reviennent sans cesse est la présence de phéromones, un produit chimique qui marque l'emplacement du nid de guêpes. Si vous ne prenez pas les mesures nécessaires pour détruire les phéromones persistantes qui marquent l'emplacement du nid, les guêpes reviendront encore et encore.

La meilleure façon d'empêcher les guêpes de revenir sans cesse est de faire appel aux services de lutte antiparasitaire hautement efficaces d'Insight Pest Solutions. Nous nous occuperons de ces nuisibles, pour que vous n'ayez pas à le faire.

Que sont les phéromones ?

Les phéromones sont des substances chimiques sécrétées par les créatures pour communiquer avec d'autres membres de la même espèce. Les guêpes envoient des messages par le biais des phéromones ou, dans certains cas, marquent leur territoire avec celles-ci. Les guêpes reviennent facilement dans les nids de guêpes car ils sont remplis et entourés de ces phéromones. Même après avoir enlevé le nid, ces phéromones peuvent persister et rester à l'endroit où se trouvait le nid.

Les phéromones aident également les guêpes à protéger leurs nids. Si un membre de la ruche ou du nid est menacé, un message chimique est envoyé par la guêpe en détresse aux autres. C'est pourquoi les guêpes peuvent s'attacher lorsque vous ennuyez un seul membre de la ruche. C'est également pour cette raison que l'élimination d'un nid de guêpes peut être quelque peu dangereuse, car si elle n'est pas effectuée correctement, les guêpes attaqueront.

Si vous voulez non seulement vous débarrasser des guêpes mais aussi des phéromones, vous avez besoin de nos services de lutte antiparasitaire.

Comment se débarrasser des guêpes en toute sécurité ?

Les guêpes sont un problème majeur pour les propriétaires, mais l'élimination de leurs nids peut être délicate. Si vous voulez le moyen le plus sûr et le plus efficace de vous débarrasser des problèmes de guêpes, contactez votre exterminateur local de lutte antiparasitaire chez Insight Pest Solutions ! Nous disposons de toutes les formations nécessaires pour garantir non seulement l'élimination de chaque nid individuel - ce qui inclut l'élimination des phéromones afin que les générations futures ne reviennent pas après la disparition du nid - mais aussi des traitements d'entretien de suivi sur une base annuelle.

La meilleure lutte contre les guêpes

Contactez Insight Pest Solutions pour obtenir les meilleurs services de lutte contre les guêpes, les plus efficaces. Nos services de lutte contre les nuisibles vont au-delà, en vous aidant à vous débarrasser des guêpes et de tout autre nuisible qui envahit votre propriété.

Acheter maintenant
fr_CAFrench

Why Wasps Keep Coming Back

All You Need to Know About Ants
January 12, 2022

Why Wasps Keep Coming Back

Wasps are a common pest in many parts of the world. They build their nests in trees, roofs, or other sheltered areas and can be a nuisance to homeowners and businesses. In addition to being a nuisance, wasps can also be dangerous, as they are known to sting humans and animals.
Dealing with wasps on your own can feel daunting and never-ending. We want to protect bees, as they are beneficial and even necessary for the environment. However, wasps don’t share the same environmental duty as bees and can be annoying pests that have got to go when they are in your living area. When it comes to wasp pest control, go to the most trusted exterminator: Insight Pest Solutions.

Why Do Wasps Keep Coming Back?

Wasps may come back to your property for a few different reasons. In fact, there are a variety of theories surrounding the subject. Here are a few possible reasons wasps may keep returning to your property.<?p>

  • Wasps will keep returning to your home if they can find it easy. What does this mean? Well, wasps are attracted to food and water. By removing food and water sources from your property, you can greatly reduce the number of returning pests. The most common food source for wasps is sugar-sweetened foods such as soda or juice, as well as things like fruit and flower nectar. Wasps also prefer water found in pools or birdbaths. By removing these food and water sources, wasps will eventually stop coming back to your home.
  • Wasps are also attracted to sweet foods that are decaying. Things like meat, fruit that is rotting or fermenting, and milk are common sources of attraction. By removing these decaying food sources from your property, you can stop wasps from returning.
  • Wasps will also return to your home if they can find a sheltered place in which they can build their nest. Wasps naturally look for places in which they can build nests, and if there are some suitable options on your property, wasps will eventually come back.
  • Say you have just knocked down a nest and have done your best to kill the wasps that were present. Then, you see a few wasps gathered in the same spot in the following few days. These wasps have likely returned to find others of their colony that survived. Once they have gathered, it is common that these wasps will start to rebuild the nest.
  • One other reason wasps will keep coming back is because of pheromones, a chemical that marks the wasp nest location. If you don’t take proper steps to destroy the lingering pheromones marking the nest’s location, the wasps will come back over and over again.

The best way to stop wasps from coming back time and time again is to get Insight Pest Solutions highly effective pest control services. We will take care of these pests, so you don’t have to.

What Are Pheromones?

Pheromones are a chemical secreted by creatures to communicate with other members of the same species. Wasps will send messages through pheromones or, in some instances, mark their territory with them. Wasp nests are easy for wasps to come back to repeatedly because they are filled with and surrounded by these pheromones. Even after removing the nest, those pheromones can linger and stick around where the nest was.

Pheromones help wasps protect their nests as well. If a member of the hive or the nest is being threatened, a chemical message is sent from the wasp in distress to others. This is why wasps can attach when you annoy just one member of the hive. This is also why removing a wasp nest can be somewhat dangerous because if done incorrectly, wasps will attack.

If you want to not only get rid of the wasps but get rid of the pheromones as well, you need our pest control services.

How Do I Get Rid Of Wasps Safely?

Wasps are a major problem for homeowners, but removing their nests can be tricky. If you want the safest and most effective way of getting rid of wasp problems, then contact your local pest control exterminator at Insight Pest Solutions! We have all relevant training to make sure that not only will we remove each individual nest from existence – which includes eliminating those pheromones so future generations won’t come back again after it’s gone-but also follow-up maintenance treatments on an annual basis.

The Best Wasp Pest Control

Contact Insight Pest Solutions for the best, most effective wasp control services. Our pest control services go above and beyond, helping you get rid of wasps and any other pests that are invading your property.

Buy now
en_USEnglish