NOS SERVICES

Moustiques

Service actuellement disponible uniquement en Ontario, au Canada


Demander un devis
 

NOS SERVICES

Moustiques

Service actuellement disponible uniquement en Ontario, au Canada


Demander un devis

Moustique
Contrôle


Le Canada abrite 82 espèces différentes de moustiques d'un océan à l'autre, avec une grande notoriété dans la province qui abrite la capitale nationale. Le climat canadien, surtout pendant l'été, associé à un stade de maturité très court, signifie que nous passons souvent beaucoup de temps pendant les mois chauds à écraser ces nuisances aériennes.


A propos des moustiques

Informations générales

Les moustiques sont de petits insectes volants qui sont attirés par les humains et les animaux. Un des moyens d'identifier un moustique est son corps long et fin. Les moustiques ont également une trompe, qui est un tube long et fin utilisé pour sucer le sang. Les moustiques sont généralement noirs ou bruns, mais certaines espèces peuvent être vertes ou jaunes.

Les moustiques se nourrissent de diverses choses, notamment de nectar, de jus de fruits et de sang. Les moustiques femelles ont besoin de sang pour pondre leurs œufs. Les moustiques mâles ne piquent pas les humains ou les animaux car seules les femelles ont une trompe. Pour vous débarrasser des moustiques, consultez nos services de lutte contre les moustiques chez Insight Pest Solutions !

Les moustiques peuvent vivre dans une variété d'endroits différents, notamment :

  • Bogs
  • Marais
  • Marais
  • Lacs
  • Étangs
  • Rivières
  • Cours d'eau
  • L'eau de pluie qui s'accumule dans des flaques ou des récipients
  • Fossés d'irrigation
Les moustiques sont-ils dangereux ?

Les moustiques peuvent causer divers problèmes de santé, notamment la malaria, la dengue, l'encéphalite et le virus du Nil occidental. Les moustiques peuvent également transmettre d'autres maladies, comme le virus Zika, la fièvre jaune et le chikungunya. Éliminez les moustiques de votre propriété avec des services professionnels de lutte antiparasitaire pour avoir l'esprit tranquille et passer un après-midi confortable à l'extérieur.

Se débarrasser des moustiques

Vous pouvez vous protéger des moustiques dans une certaine mesure en portant des manches longues, des pantalons et des chaussettes. Cachez votre peau et restez à l'intérieur si possible lorsque les moustiques sont là. Utilisez une moustiquaire pour les empêcher de pénétrer dans votre maison ou de s'approcher de vous pendant votre sommeil. Cependant, ces mesures ne font pas disparaître les moustiques, et cela vous prive d'une belle soirée dans votre jardin. Le problème est encore plus grave si vous avez des moustiques dans la maison.

Même si vous avez fait tout ce que vous pouviez en matière de prévention et d'élimination des moustiques, il semble souvent impossible de se débarrasser de ces nuisibles par ses propres moyens. Si vous avez un problème de moustiques dans la cour ou la maison et que vous avez besoin d'un traitement contre les moustiques, ne perdez pas votre temps à essayer de le résoudre par vous-même ! Que vous essayiez d'utiliser un pulvérisateur de moustiques, une nébulisation de moustiques ou un répulsif pour moustiques, cela ne fera pas grand-chose pour votre problème de parasites à long terme. La clé est de traiter la racine du problème, et c'est là que les professionnels d'Insight Pest Control interviennent. Nous savons comment traiter les moustiques et nous pouvons vous aider à faire en sorte que votre jardin ne soit pas piqué cet été !

Utilisez-vous des produits chimiques dangereux ? 

Le principal produit synthétique que nous utilisons pour traiter les moustiques contient de la pyréthrine, qui est un extrait naturel de la fleur de chrysanthème. Autour des zones sensibles comme les jardins, les lacs et les étangs, nous utilisons un extrait d'ail 100% entièrement naturel afin de respecter et de préserver l'environnement ! 

Est-ce sans danger pour mes enfants et mes animaux domestiques ? 

Nous recommandons de garder la famille et les animaux domestiques à l'intérieur pendant que notre technicien traite, et pendant environ une heure après la fin du service. Cela permet de garantir votre sécurité et celle de vos proches avant, pendant et après le traitement ! 

Quelles sont les qualifications des applicateurs ?

Nos techniciens obtiennent une licence auprès du ministère de l'Environnement avant de suivre un processus de formation approfondie. Au cours de la formation, les techniciens apprennent à exécuter notre service de manière efficace, sûre et efficiente ! 

A propos des moustiques

Informations générales

Les moustiques sont de petits insectes volants qui sont attirés par les humains et les animaux. Un des moyens d'identifier un moustique est son corps long et fin. Les moustiques ont également une trompe, qui est un tube long et fin utilisé pour sucer le sang. Les moustiques sont généralement noirs ou bruns, mais certaines espèces peuvent être vertes ou jaunes.

Les moustiques se nourrissent de diverses choses, notamment de nectar, de jus de fruits et de sang. Les moustiques femelles ont besoin de sang pour pondre leurs œufs. Les moustiques mâles ne piquent pas les humains ou les animaux car seules les femelles ont une trompe. Pour vous débarrasser des moustiques, consultez nos services de lutte contre les moustiques chez Insight Pest Solutions !

Les moustiques peuvent vivre dans une variété d'endroits différents, notamment :

  • Bogs
  • Marais
  • Marais
  • Lacs
  • Étangs
  • Rivières
  • Cours d'eau
  • L'eau de pluie qui s'accumule dans des flaques ou des récipients
  • Fossés d'irrigation
Les moustiques sont-ils dangereux ?

Les moustiques peuvent causer divers problèmes de santé, notamment la malaria, la dengue, l'encéphalite et le virus du Nil occidental. Les moustiques peuvent également transmettre d'autres maladies, comme le virus Zika, la fièvre jaune et le chikungunya. Éliminez les moustiques de votre propriété avec des services professionnels de lutte antiparasitaire pour avoir l'esprit tranquille et passer un après-midi confortable à l'extérieur.

Se débarrasser des moustiques

Vous pouvez vous protéger des moustiques dans une certaine mesure en portant des manches longues, des pantalons et des chaussettes. Cachez votre peau et restez à l'intérieur si possible lorsque les moustiques sont là. Utilisez une moustiquaire pour les empêcher de pénétrer dans votre maison ou de s'approcher de vous pendant votre sommeil. Cependant, ces mesures ne font pas disparaître les moustiques, et cela vous prive d'une belle soirée dans votre jardin. Le problème est encore plus grave si vous avez des moustiques dans la maison.

Même si vous avez fait tout ce que vous pouviez en matière de prévention et d'élimination des moustiques, il semble souvent impossible de se débarrasser de ces nuisibles par ses propres moyens. Si vous avez un problème de moustiques dans la cour ou la maison et que vous avez besoin d'un traitement contre les moustiques, ne perdez pas votre temps à essayer de le résoudre par vous-même ! Que vous essayiez d'utiliser un pulvérisateur de moustiques, une nébulisation de moustiques ou un répulsif pour moustiques, cela ne fera pas grand-chose pour votre problème de parasites à long terme. La clé est de traiter la racine du problème, et c'est là que les professionnels d'Insight Pest Control interviennent. Nous savons comment traiter les moustiques et nous pouvons vous aider à faire en sorte que votre jardin ne soit pas piqué cet été !

Utilisez-vous des produits chimiques dangereux ? 

Le principal produit synthétique que nous utilisons pour traiter les moustiques contient de la pyréthrine, qui est un extrait naturel de la fleur de chrysanthème. Autour des zones sensibles comme les jardins, les lacs et les étangs, nous utilisons un extrait d'ail 100% entièrement naturel afin de respecter et de préserver l'environnement ! 

Est-ce sans danger pour mes enfants et mes animaux domestiques ? 

Nous recommandons de garder la famille et les animaux domestiques à l'intérieur pendant que notre technicien traite, et pendant environ une heure après la fin du service. Cela permet de garantir votre sécurité et celle de vos proches avant, pendant et après le traitement ! 

Quelles sont les qualifications des applicateurs ?

Nos techniciens obtiennent une licence auprès du ministère de l'Environnement avant de suivre un processus de formation approfondie. Au cours de la formation, les techniciens apprennent à exécuter notre service de manière efficace, sûre et efficiente ! 

Insight Pest Control Services


Si vous souhaitez bénéficier des meilleurs services de lutte antiparasitaire, n'hésitez pas à contacter Insight Pest Solutions dès aujourd'hui. Insight Pest Solutions est votre guichet unique pour tous vos besoins en matière de lutte antiparasitaire.

Nous proposons un large éventail de services, notamment l'extermination, le traitement des fourmis charpentières, l'extermination des moustiques et l'élimination des rongeurs. Nos techniciens connaissent bien les nuisibles et vous aideront à choisir le meilleur plan pour répondre à vos besoins. Insight Pest Solutions propose des tarifs abordables, alors appelez-nous dès aujourd'hui !

  • DEMANDER UN DEVIS À INSIGHT PEST CONTROL

  • Remplissez vos informations ci-dessous pour recevoir un devis gratuit pour nos services.

Fixation des prix

Le coût du service varie en fonction de votre localisation. Remplissez le formulaire de contact pour nous contacter et recevoir un devis personnalisé pour votre propriété.

Lutte contre les moustiques
Insight Pest Solutions

Voici comment les professionnels de insight vont se débarrasser de votre problème de moustiques. Nous traiterons votre jardin avec un produit appelé Dragnet, qui est un insecticide entièrement naturel utilisé pour contrôler la reproduction des moustiques, des tiques et d'autres insectes nuisibles. Notre produit est 100% naturel. Dragnet est un extrait concentré de la fleur de chysanthème, et il ne présente aucun danger pour les humains... mais pas pour les moustiques !

Les broussailles, les arbustes, les arbres à branches basses et autres feuillages seront pulvérisés et agiront comme un contrat de destruction pendant environ 30 jours. Nous ne traitons pas la pelouse, car ce n'est pas un lieu de rassemblement habituel pour les moustiques, tant que la pelouse est bien entretenue. Nous ne traitons pas non plus les parterres de fleurs et les buissons fleuris afin de ne pas gêner les abeilles.

Le cycle de vie d'un moustique

La durée du processus de développement d'un moustique dépend fortement de l'espèce et du climat, allant de quatre jours à un mois.

Œuf

Les œufs de moustiques peuvent survivre jusqu'à 8 mois d'assèchement et même, dans certains cas, pendant les mois d'hiver.


Larves

Les larves passent par 3 étapes de mue seulement après avoir été immergées dans l'eau.

Pupa

Les nymphes restent près de la surface de l'eau pour respirer, et quelques jours plus tard, elles recouvrent leur peau et émergent en tant qu'adulte.


Moustiques adultes

Les moustiques adultes se nourrissent de nectar, mais les femelles se nourrissent de sang pour se reproduire. C'est donc lorsqu'une femelle suce du sang que des maladies peuvent être transmises.

Comment éviter les moustiques

Pour éviter de créer un environnement confortable pour les moustiques, limitez l'installation de pièces d'eau dans votre jardin, comme les fontaines et les bains d'oiseaux. Lorsque l'eau s'accumule sur de vieux arbres, des bouches d'égout, des barils, des vases ou toute autre source d'eau autre qu'une piscine, videz-la. En limitant l'eau stagnante sur votre propriété, vous limiterez également le nombre de moustiques qui y resteront.

Autres parasites dont nous nous occupons

Autres parasites dont nous nous occupons

VOIR TOUTES LES
NOS SERVICES

OUR SERVICES

Mosquitos

Service Currently Only Available in Ontario, Canada


Request a Quote
 

OUR SERVICES

Mosquitos

Service Currently Only Available in Ontario, Canada


Request a Quote

Mosquito
Control


Canada is home to 82 different mosquito species coast to coast, with high notoriety in the province that's home to the national capital. The Canadian climate, especially throughout the summer, paired with a very short maturity stage often means that we spend a significant amount of time in the warm months swatting at these aerial aggravations.


About Mosquitos

General Information

Mosquitoes are small, flying insects that are attracted to humans and animals. One way to identify a mosquito is by its long, thin body. Mosquitoes also have a proboscis, which is a long, thin tube used for sucking blood. Mosquitoes are usually black or brown, but some species can be green or yellow.

Mosquitoes eat a variety of things, including nectar, fruit juices, and blood. Female mosquitoes need blood to lay eggs. Male mosquitoes do not bite humans or animals because only the female mosquitoes have a proboscis. To get rid of mosquitoes, check out our mosquito services at Insight Pest Solutions!

Mosquitoes can live in a variety of different places, including:

  • Bogs
  • Marshes
  • Swamps
  • Lakes
  • Ponds
  • Rivers
  • Streams
  • Rainwater that collects in puddles or containers
  • Irrigation ditches
Are Mosquitos Dangerous?

Mosquitoes can cause a variety of health problems, including malaria, dengue fever, encephalitis, and the West Nile virus. Mosquitoes can also transmit other diseases, such as the Zika virus, yellow fever, and chikungunya. Eliminate mosquitoes from your property with professional pest control services for peace of mind and a comfortable afternoon outdoors.

Get Rid of Mosquitoes

You can protect yourself from mosquitoes to a small extent by wearing long sleeves, pants, and socks. Hide your skin and stay indoors if possible when mosquitoes are around. Use a mosquito net to block them from entering your home or getting close to you while you are sleeping. However, these things don’t make mosquitoes go away, and it sure takes away from a nice evening out in your yard. The problem is even worse if you have mosquitoes in house.

Even if you have done all you can in regards to prevention and mosquito removal, these pests often seem impossible to get rid of on your own. If you have a yard or house mosquito problem and you need mosquito treatment, do not waste your time trying to figure it out by yourself! Whether you try using a mosquito sprayer, mosquito fogging, or mosquito repellant, it isn’t going to do much for your pest problem long term. The key is to treat the root of the issue, and this is where the professionals at Insight Pest Control come in. We know how to treat mosquitoes and we can help ensure your backyard is bite-free this summer!

Do you use harmful chemicals? 

The main synthetic product we use to treat for mosquitoes contains Pyrethrin, which is a natural extract from the Chrysanthemum flower. Around sensitive areas such as gardens, lakes and ponds we use an all-natural 100% garlic extract to ensure we respect and maintain the environment! 

Is this safe for my children and pets to be around? 

We recommend keeping the family and any pets inside while our technician is treating, and for around 1-hour after the service is completed. This ensures that you and your loved ones are safe before, during and after the spray! 

What qualifications do the applicators have?

Our technicians obtain a license through the Ministry of Environment before going through an extensive training process. During training, technicians learn how to perform our service in an effective, safe and efficient manner! 

About Mosquitos

General Information

Mosquitoes are small, flying insects that are attracted to humans and animals. One way to identify a mosquito is by its long, thin body. Mosquitoes also have a proboscis, which is a long, thin tube used for sucking blood. Mosquitoes are usually black or brown, but some species can be green or yellow.

Mosquitoes eat a variety of things, including nectar, fruit juices, and blood. Female mosquitoes need blood to lay eggs. Male mosquitoes do not bite humans or animals because only the female mosquitoes have a proboscis. To get rid of mosquitoes, check out our mosquito services at Insight Pest Solutions!

Mosquitoes can live in a variety of different places, including:

  • Bogs
  • Marshes
  • Swamps
  • Lakes
  • Ponds
  • Rivers
  • Streams
  • Rainwater that collects in puddles or containers
  • Irrigation ditches
Are Mosquitos Dangerous?

Mosquitoes can cause a variety of health problems, including malaria, dengue fever, encephalitis, and the West Nile virus. Mosquitoes can also transmit other diseases, such as the Zika virus, yellow fever, and chikungunya. Eliminate mosquitoes from your property with professional pest control services for peace of mind and a comfortable afternoon outdoors.

Get Rid of Mosquitoes

You can protect yourself from mosquitoes to a small extent by wearing long sleeves, pants, and socks. Hide your skin and stay indoors if possible when mosquitoes are around. Use a mosquito net to block them from entering your home or getting close to you while you are sleeping. However, these things don’t make mosquitoes go away, and it sure takes away from a nice evening out in your yard. The problem is even worse if you have mosquitoes in house.

Even if you have done all you can in regards to prevention and mosquito removal, these pests often seem impossible to get rid of on your own. If you have a yard or house mosquito problem and you need mosquito treatment, do not waste your time trying to figure it out by yourself! Whether you try using a mosquito sprayer, mosquito fogging, or mosquito repellant, it isn’t going to do much for your pest problem long term. The key is to treat the root of the issue, and this is where the professionals at Insight Pest Control come in. We know how to treat mosquitoes and we can help ensure your backyard is bite-free this summer!

Do you use harmful chemicals? 

The main synthetic product we use to treat for mosquitoes contains Pyrethrin, which is a natural extract from the Chrysanthemum flower. Around sensitive areas such as gardens, lakes and ponds we use an all-natural 100% garlic extract to ensure we respect and maintain the environment! 

Is this safe for my children and pets to be around? 

We recommend keeping the family and any pets inside while our technician is treating, and for around 1-hour after the service is completed. This ensures that you and your loved ones are safe before, during and after the spray! 

What qualifications do the applicators have?

Our technicians obtain a license through the Ministry of Environment before going through an extensive training process. During training, technicians learn how to perform our service in an effective, safe and efficient manner! 

Insight Pest Control Services


If you’re interested in getting the best, most effective pest control services, don’t hesitate to reach out to Insight Pest Solutions today. Insight Pest Solutions is your one-stop-shop for all of your pest control needs.

We offer a wide range of services, including extermination, carpenter ant treatments, mosquito extermination, and rodent removal. Our technicians are knowledgeable about pests and will help you choose the best plan to suit your needs. Insight Pest Solutions offers affordable rates so give us a call today!

  • REQUEST A QUOTE FROM INSIGHT PEST CONTROL

  • Fill out your information below to receive a free quote for our services.

Pricing

The cost of service varies depending on your location. Fill out the contact form to get in touch with us and receive a custom quote for your property.

Mosquito Control
Insight Pest Solutions

Here is how the professionals at insight will get rid of your mosquito problem. We will treat your yard with a product called Dragnet, which is an all-natural insecticide used to control the reproduction of mosquitoes, ticks, and other pest insects. Our product is 100% natural. Dragnet is a concentrated extract from the Chysanthemum flower, and it is perfectly safe for exposure to humans ... but not mosquitoes!

Brushes, shrubs, low-hanging trees, and other foliage will be sprayed and will act as a contract kill for roughly 30 days. We do not treat the lawn as it is not a common place for mosquitoes to congregate, as long as the lawn is well maintained. Nor do we treat flower beds and flowering bushed in order to avoid interfering with bees.

The Life Cycle Of A Mosquito

The length of a mosquito's development process depends greatly on species and climate, ranging from four days to as long as one month.

Egg

Mosquito eggs can survive up to 8 months of drying out and even in the winter months in some cases.


Larvae

Larvae go through 3 stages of molting only after they are submerged in water.

Pupa

Pupae stay near the surface of the water to breath, and in a few days, they shead their skin and emerge as al adult.


Adult Mosquitoes

Adult mosquitos feed on nectar, but the females feed on blood in order to reproduce. Therefore, it is when a female sucks blood that diseases can be transmitted.

How to Avoid Mosquitoes

To avoid creating a comfortable environment for mosquiteos, limit putting water features in your backyard, such as fountains and birdbaths. When water pools on old trees, catch basins, barrels, vases, or any other water source other than a pool, dump it out. Limiting the standing water on your property will also limit the number of mosquitoes that will stick around.

Other Pests We Service

Other Pests We Service

SEE ALL OF
OUR SERVICES