Lutte contre les parasites
Montréal


 

Lutte contre les parasites
Montréal


Ce que nous faisons

Chez Insight Pest Control Montréal, nous sommes fiers d'être en mesure de déterminer les meilleurs services de lutte antiparasitaire pour vos besoins. Pour ce faire, nous demandons à nos techniciens experts de procéder à une inspection approfondie de votre maison et de ses environs. Tout d'abord, le technicien inspectera l'extérieur de votre maison. Il inspectera non seulement la base de votre maison, mais aussi la structure de la maison ainsi que 10 à 15 pieds autour de la base de votre maison. En examinant ces zones, le technicien recherchera des signes d'activité parasitaire ou des dommages probablement causés par des parasites. Une fois l'inspection extérieure terminée, le technicien passe à l'intérieur de la maison. À l'intérieur, le technicien se concentre sur les zones de la maison où les nuisibles pénètrent souvent dans la maison, nichent ou causent des dommages typiques. Par exemple, le technicien examinera les endroits où il y a beaucoup d'eau, comme sous l'évier de la cuisine, dans les salles de bains et autour des buanderies, car ces endroits attirent souvent les parasites.

Pour s'assurer que vos besoins sont satisfaits, votre technicien répondra à toutes vos préoccupations. Par exemple, supposons que vous ayez trouvé des signes de dommages causés par un parasite particulier. Dans ce cas, votre technicien orientera son inspection vers l'identification des points d'accès possibles de ce parasite, de ses aires de nidification, de ses excréments et de tout dommage qu'il a pu causer. Une fois l'inspection terminée, votre technicien répondra à toutes vos questions et vous donnera des suggestions sur les services de lutte antiparasitaire nécessaires pour votre maison. Attendez-vous à recevoir les meilleurs services de lutte antiparasitaire et un service à la clientèle de qualité de la part de l'équipe de Insight Pest Solutions Canada.

Combien coûte notre
Coût de la lutte antiparasitaire ?

*LES PRIX PEUVENT VARIER. LE PRIX ANNONCÉ CORRESPOND À UNE MAISON DE 1000 À 3999 PIEDS CARRÉS. PIEDS CARRÉS. VEUILLEZ APPELER POUR UN DEVIS PERSONNALISÉ POUR PLUS DE DÉTAILS.

Ce qu'est la peste
Vous dérange ?

Les nuisibles peuvent être vraiment gênants lorsqu'ils se trouvent dans une maison et il est souvent frustrant de s'en occuper. Les fourmis, les araignées, les guêpes et les souris sont des nuisibles courants qui peuvent envahir votre maison. Il peut être difficile de se débarrasser de ces nuisibles, qui peuvent souvent causer des dommages ou propager des maladies. Si vous êtes confronté à une infestation de nuisibles dans votre maison, il est important d'agir immédiatement. Insight Pest Solutions propose un certain nombre de solutions différentes pour éradiquer les nuisibles indésirables de votre maison et créer à nouveau un environnement sûr et sain.

Nos méthodes

Insight Pest Control Montreal est un service de lutte antiparasitaire fiable, abordable et efficace. Nous sommes autorisés et assurés, et nous fournissons des services de lutte antiparasitaire aux résidents de Montréal depuis 2010. Nous sommes experts dans le traitement de tous les types de parasites, y compris les fourmis, les araignées, les guêpes, les souris, et plus encore. Nos traitements sont non seulement sûrs pour les personnes et les animaux domestiques, mais aussi pour l'environnement.

Les membres de notre équipe de lutte antiparasitaire, formés par des experts, s'efforcent d'obtenir une satisfaction 100%. Nous nous assurons que les traitements que nous délivrons sont basés sur vos besoins et préoccupations personnels afin que vous puissiez profiter de votre maison et de vos espaces verts toute l'année. Nos outils de pointe en matière de lutte antiparasitaire et notre service clientèle de premier ordre vous aideront à résoudre tous vos problèmes de parasites. Alors allez-y, appelez-nous pour un devis gratuit et découvrez pourquoi Insight Pest Solutions est la société de lutte antiparasitaire préférée dans votre région.

matteo stradiotto, insight regional manager

Matteo
Directeur régional

Taulafe, Managing Partner, Insight Pest

Taulafe
Directeur régional

Jordan, Managing Partner, Insight Pest

Jordan
Associé gérant

Aren, Regional Manager, Insight Pest

Aren
Directeur régional

 

À propos de notre entreprise

Notre mission à Insight est de promouvoir et d'améliorer la qualité du service à la clientèle pour les clients que nous représentons. Chez Insight, nous aspirons à fournir des solutions et des services antiparasitaires positifs pour la communauté dans laquelle nous vivons, travaillons et faisons des affaires.

 

Contrôle général des parasites




Contactez nous aujourd'hui !


Si vous cherchez un service de lutte antiparasitaire fiable, abordable et efficace pour répondre à vos besoins à Montréal, Insight Pest Solutions est le bon choix. Nous offrons un large éventail de services, y compris le contrôle des fourmis, l'enlèvement des nids de guêpes, l'extermination des souris, le service général de contrôle des parasites, le contrôle des mites, etc. Si vous cherchez un service de lutte antiparasitaire à Montréal, contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir plus d'informations sur nos services professionnels et fiables d'élimination des souris ou des rats !

  • DEMANDER UN DEVIS À INSIGHT PEST CONTROL

  • Remplissez vos informations ci-dessous pour recevoir un devis gratuit pour nos services.

Acheter maintenant
fr_CAFrench

Pest Control
Montreal


 

Pest Control
Montreal


What We Do

Here at Insight Pest Control Montreal, we pride ourselves on being able to decipher the best pest control services for your needs. The way we are able to do this is by having our expert technicians conduct a thorough inspection in and around your home. First, the technician will inspect the outside of your home. Not only will they inspect the base of your home, but the structure of the house as well as 10-15 feet around your home’s base. While examining these areas, the technician will look for signs of pest activity or damages that were likely caused by pests. After the inspection is complete outside, the technician moves onto the inside of the house. Inside, the technician will focus on areas of the home where pests often enter the house, nest, or cause typical damage. For example, your technician will look in places where lots of water resides, such as under your kitchen sink, in bathrooms, and around laundry rooms, because those areas often attract pests.

To ensure that your needs are met, your technician will address any concerns you may have. For example, suppose you have come across signs of damage from one particular pest. In that case, your technician will tailor their inspection towards identifying this pest’s possible access points, nesting areas, droppings, and any damage they may have created. After the inspection is complete, your technician will answer all your questions and give you suggestions on what pest control services are needed for your home. Expect nothing but the best pest control services and quality customer care from our team at Insight Pest Solutions Canada.

How Much Does Our
Pest Control Cost?

*PRICES MAY VARY. ADVERTISED PRICE REFLECTS A HOME BETWEEN 1000-3999 SQ. FT. PLEASE CALL FOR A CUSTOM QUOTE FOR MORE DETAILS.

What Pest Is
Bothering You?

Pests can be really bothersome when they are found in the home and can often be frustrating to deal with. Some common pests that can invade your home include ants, spiders, wasps, and mice. These pests can be difficult to get rid of and can often cause damage or spread disease. If you are experiencing a pest infestation in your home, it is important to take action right away. There are a number of different solutions that Insight Pest Solutions offers to eradicate unwanted pests from your home to create a safe and healthy environment once again.

Our Methods

Insight Pest Control Montreal is a reliable, affordable, and effective pest control service. We are licensed and insured, and we have been providing pest control services to Montreal residents since 2010. We are experts in dealing with all types of pests, including ants, spiders, wasps, mice, and more. Our treatments are not only safe for people & pets but the environment as well.

Our expertly trained pest control team members strive for 100% satisfaction. We make sure that the treatments we deliver are based on your personal needs and concerns in order for you to enjoy your house and greenspaces year-round. Our state-of-the-art pest control tools and top-notch customer service will help alleviate any pest concerns you may have. So go ahead, give us a call for a free quote and see why Insight Pest Solutions is the preferred pest control company in your area.

matteo stradiotto, insight regional manager

Matteo
Regional Manager

Taulafe, Managing Partner, Insight Pest

Taulafe
Regional Manager

Jordan, Managing Partner, Insight Pest

Jordan
Managing Partner

Aren, Regional Manager, Insight Pest

Aren
Regional Manager

 

About Our Company

Our mission at Insight is to promote and improve the quality of customer service to the customers we represent. Here at Insight we aspire to provide positive pest solutions and services for the community in which we live, work, and do business.

 

General Pest Control




Contact Us Today!


If you are looking for a reliable, affordable, and effective pest control service to take care of your needs in Montreal, Insight Pest Solutions is the right choice. We offer a wide range of services, including ant control, wasp nest removal, mouse extermination, general pest control service, moth control, etc. If you are searching for pest control Montreal, then contact us today for more information on our professional and dependable mice or rat elimination services!

  • REQUEST A QUOTE FROM INSIGHT PEST CONTROL

  • Fill out your information below to receive a free quote for our services.

Buy now
en_USEnglish