Qu'est-ce que la punaise du buis ?

mouse, rodent
Souffrez-vous de musophobie ? (La peur des souris)
16 mai 2022
ants on melon
6 façons d'empêcher les fourmis de prendre possession de votre cuisine
19 juillet 2022

Qu'est-ce que la punaise du buis ?

Comment identifier la punaise du buis

La punaise du buis est un véritable insecte qui appartient au genre Boisea. L'espèce la plus courante est la Boisea trivittata. Ces insectes sont noirs avec des marques rouges ou orange sur les ailes et le corps. Les adultes atteignent une longueur d'environ 1,5 cm, tandis que les nymphes, ou bébés, mesurent environ 1,5 cm. Ces insectes noirs et rouges sont également connus sous le nom de coléoptères du sureau.

Que mange la punaise du buis ?

Les punaises adultes et juvéniles du buis se nourrissent des feuilles, des fleurs et des gousses du buis. Elles percent également les tissus végétaux pour en aspirer la sève.

Les punaises du buis sont pareillement attirées par le pollen et le nectar des fleurs. Elles peuvent également être attirées par la lumière, et on peut donc les voir se rassembler autour des fenêtres ou sur les lampes du porche.

Quels sont les dégâts causés par la punaise du buis ?

Bien qu'ils ne causent généralement pas de dommages importants aux arbres, un grand nombre de ces parasites peuvent dépouiller un arbre de son feuillage. Ce ravageur, plutôt que de causer des dommages, n'est qu'une nuisance. Comme ils se rassemblent en grand nombre, vous pouvez facilement avoir des centaines, voire des milliers de punaises sur les bras si vous rencontrez un problème d'infestation de punaises du buis. La plupart des personnes qui font appel à la lutte contre les punaises du buis le font parce qu'elles ne supportent plus ces petits parasites qui dansent autour de leurs pieds.

Infestation de la punaise du buis

Les punaises du sureau deviennent généralement un problème à la fin de l'été et au début de l'automne lorsqu'elles se rassemblent sur le côté ensoleillé des bâtiments à la recherche d'un endroit chaud pour passer l'hiver. On peut également trouver ces nuisibles sur les arbres, les clôtures et autres objets proches des bâtiments. Bien que les punaises du sureau ne pénètrent généralement pas dans les maisons, elles peuvent devenir une nuisance si elles se retrouvent à l'intérieur.

Comment se débarrasser des punaises de buis

Si vous avez des punaises de sureau dans votre maison, vous pouvez faire plusieurs choses pour vous en débarrasser. L'une des options consiste à les aspirer et à jeter le sac de l'aspirateur. Vous pouvez également essayer d'utiliser un aspirateur d'atelier pour les aspirer, puis les relâcher à l'extérieur. Une autre solution consiste à les noyer en remplissant un seau d'eau savonneuse et en y plaçant les insectes.

Il y a de fortes chances que les méthodes de bricolage fonctionnent momentanément, mais pour une réussite à long terme dans l'élimination des punaises du buis, il est préférable d'appeler les professionnels. Chez Insight Pest Solutions Canada, nous avons l'expérience et les connaissances nécessaires pour nous débarrasser définitivement des punaises du buis. Nous prendrons également des mesures pour les empêcher de revenir à l'avenir. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur nos services de lutte contre la punaise du sureau.

Acheter maintenant
fr_CAFrench

What Are Boxelder Bugs?

mouse, rodent
Do You Suffer From Musophobia? (The Fear of Mice)
May 16, 2022
ants on melon
6 Ways to Prevent Ants from Taking Over Your Kitchen
July 19, 2022

What Are Boxelder Bugs?

How to identify boxelder bugs

Box Elder bugs are true bugs that belong to the genus Boisea. The most common species is the Boisea trivittata. These insects are black with red or orange markings on their wings and bodies. Adult box elder bugs grow to be about 1/2 an inch long, while nymphs, or baby box elder bugs, are about 1/4 an inch long. These black and red bugs are also known as box elder beetles.

What do boxelder bugs eat?

Adult and juvenile box elder bugs feed on the boxelder tree's leaves, flowers, and seedpods. They also pierce plant tissue to suck out the sap.

Boxelder bugs are similarly attracted to the pollen and nectar of flowers. They may also be attracted to light, so they may be seen congregating around windows or on porch lights.

What kind of damage do boxelder bugs cause?

While they do not typically cause significant damage to trees, large numbers of these pests can strip a tree of its foliage. This pest, rather than causing damage, is just an annoyance. Because they congregate in large numbers, you can easily have hundreds up to thousands of boxelder bugs on your hands if you run into a boxelder bug infestation problem. Most people who call for boxelder bug control do so because they can no longer stand these little pests dancing around their feet.

Boxelder bug infestation

Box elder bugs generally become a problem in the late summer and early fall when they congregate on the sunny side of buildings in search of a warm place to overwinter. These pests can also be found on trees, fences, and other objects close to buildings. While box elder bugs do not typically enter homes, they can become a nuisance if they find their way inside.

How to get rid of boxelder bugs

If you have box elder bugs in your home, you can do a few things to get rid of them. One option is to vacuum them up and dispose of the vacuum bag. You can also try using a shop vac to suck them up and then release them outside. Another option is to drown them by filling a bucket with soapy water and then placing the bugs in it.

The chances are that DIY methods may work momentarily, but for long-term success in eliminating boxelder bugs, it is best to call the professionals. At Insight Pest Solutions Canada, we have the experience and knowledge to get rid of box elder bugs for good. We will also take steps to prevent them from returning in the future. Contact us today to learn more about our box elder bug control services.

Buy now
en_USEnglish