NOS SERVICES

Abeilles


Demander un devis
 

NOS SERVICES

Abeilles


Demander un devis
 

Déménagement de la ruche

Chez Insight Pest Solutions, nous éliminons avec succès les abeilles de votre propriété en utilisant une technique de relocalisation des ruches. La relocalisation de ruches est le processus de transfert d'une ruche d'un endroit à un autre. Cela se fait généralement lorsque la ruche est située dans un endroit indésirable ou dangereux, comme près d'une maison ou d'un bâtiment. La relocalisation de ruches peut également être utilisée pour déplacer une ruche vers un endroit plus favorable, comme une zone agricole où les abeilles peuvent contribuer à la pollinisation.

Bien que vous puissiez avoir envie de vous occuper de votre problème d'abeilles en vous lançant directement dans l'extermination des abeilles ou l'enlèvement des ruches à l'aide d'insecticides, il est préférable de nous laisser déplacer les abeilles. Les abeilles font tellement pour nous, et nous ne voulons pas participer à un contrôle des abeilles qui les tuerait ou les blesserait.


L'importance des abeilles

Les abeilles sont essentielles à l'environnement car elles améliorent la production agricole en pollinisant les plantes, dont de nombreuses cultures de base.

Les abeilles sont considérées comme l'un des pollinisateurs invertébrés les plus importants qui existent aujourd'hui. Elles jouent un rôle essentiel dans la biodiversité et la croissance des populations végétales, ce qui contribue à maintenir les niveaux de production alimentaire. Les abeilles se nourrissent elles-mêmes grâce à leur régime alimentaire composé de nectar et de pollen et aident d'autres espèces à produire une descendance viable en contribuant à la pollinisation croisée. Les abeilles pollinisent 75% de toutes les plantes à fleurs de la planète, on peut donc dire qu'elles font partie intégrante de la vie telle que nous la connaissons. Les abeilles sont des insectes uniques en leur genre, car leurs ailes sont dotées d'écailles qui se soulèvent lorsqu'elles se posent sur les grains de pollen, les emprisonnant jusqu'à ce qu'elles quittent à nouveau la fleur, où le bourdonnement leur permet de récolter davantage de pollen. Ce phénomène contribue au processus de pollinisation, car il permet à plusieurs abeilles de polliniser une fleur dans un laps de temps plus court.

Globalement, on peut dire que les abeilles sont très importantes dans la nature. Elles sont si importantes que nous n'avons pas d'exterminateur d'abeilles professionnel chez Insight Pest solutions, mais plutôt des trappeurs d'abeilles experts qui relocalisent les abeilles dans un nouveau foyer.


COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI

Services de relocalisation des abeilles offerts par Insight Canada

  • Enlèvement des nids d'abeilles
  • Élimination des abeilles domestiques
  • Suppression des abeilles charpentières
  • Suppression des nids de bourdons

Vous avez une ruche d'abeilles à la maison ? Nous pouvons nous en occuper aussi ! Quels que soient vos besoins en matière d'élimination d'abeilles, nous nous occuperons de vous !


COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI

Services de relocalisation des abeilles offerts par Insight Canada

  • Enlèvement des nids d'abeilles
  • Élimination des abeilles domestiques
  • Suppression des abeilles charpentières
  • Suppression des nids de bourdons

Vous avez une ruche d'abeilles à la maison ? Nous pouvons nous en occuper aussi ! Quels que soient vos besoins en matière d'élimination d'abeilles, nous nous occuperons de vous !


COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI

Insight Pest Control Services


Si vous souhaitez bénéficier des meilleurs services de lutte antiparasitaire, n'hésitez pas à contacter Insight Pest Solutions dès aujourd'hui. Insight Pest Solutions est votre guichet unique pour tous vos besoins en matière de lutte antiparasitaire.

Nous proposons un large éventail de services, notamment l'extermination, le traitement des fourmis charpentières, l'extermination des moustiques et l'élimination des rongeurs. Nos techniciens connaissent bien les nuisibles et vous aideront à choisir le meilleur plan pour répondre à vos besoins. Insight Pest Solutions propose des tarifs abordables, alors appelez-nous dès aujourd'hui !

Autres parasites dont nous nous occupons

Autres parasites dont nous nous occupons

VOIR TOUTES LES
NOS SERVICES

OUR SERVICES

Bees


Request a Quote
 

OUR SERVICES

Bees


Request a Quote
 

Beehive Relocation

At Insight Pest Solutions, we successfully remove bees from your property using a beehive relocation technique. Beehive relocation is the process of transferring a beehive from one place to another. This is typically done when the beehive is located in an undesirable or dangerous place, such as near a home or building. Beehive relocation can also be used to move a beehive to a more favorable location, such as an agricultural area where the bees can help with pollination.

Though you might want to take care of your bee problem by jumping straight into bee extermination or bee hive removal using insecticides, it is best to allow us to relocate the bees. Bees do so much for us, and we don't want to participate in bee control that will kill or harm the bees.


The Importance of Bees

Bees are essential to the environment because they improve agricultural production by pollinating plants, including many staple crops.

Bees are considered one of the most important invertebrate pollinators that exist today. They play a vital role in biodiversity and plant population growth which helps maintain food production levels. Bees provide food for themselves through their diet of nectar and pollen and help other species produce viable offspring by contributing to cross-pollination. Bees pollinate 75% of all flowering plants on earth, so it is safe to say that they are integral to life as we know it. Bees are unique insects because their wings have scales that typically crisp up upon landing on pollen grains, trapping them until they leave the flower again, where the buzzing fetches them more pollen. This contributes to the pollination process because it allows for multiple bees to pollinate one flower in a shorter time period.

Overall, it is safe to say that bees are very important in nature. They are so important that we don't have a professional bee exterminator at Insight Pest solutions but rather have expert bee trappers that relocate bees to a new home.


GET STARTED TODAY

Bee Relocation Services Offered at Insight Canada

  • Bee Nest Removal
  • Honey Bee Removal
  • Carpenter Bee Removal
  • Bumblebee Nest Removal

Do you have a bee hive in house? We can take care of that too! Whatever your bee removal needs look like, we will take care of you!


GET STARTED TODAY

Bee Relocation Services Offered at Insight Canada

  • Bee Nest Removal
  • Honey Bee Removal
  • Carpenter Bee Removal
  • Bumblebee Nest Removal

Do you have a bee hive in house? We can take care of that too! Whatever your bee removal needs look like, we will take care of you!


GET STARTED TODAY

Insight Pest Control Services


If you’re interested in getting the best, most effective pest control services, don’t hesitate to reach out to Insight Pest Solutions today. Insight Pest Solutions is your one-stop-shop for all of your pest control needs.

We offer a wide range of services, including extermination, carpenter ant treatments, mosquito extermination, and rodent removal. Our technicians are knowledgeable about pests and will help you choose the best plan to suit your needs. Insight Pest Solutions offers affordable rates so give us a call today!

Other Pests We Service

Other Pests We Service

SEE ALL OF
OUR SERVICES